À propos de nous

8c0fda2d77b1580ed271b12f10a83a0

Hebei Baisite Prosthetic Orthotic Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel de pièces prothétiques et orthétiques .Nos principaux produits incluent : adaptateur prothétique, articulation prothétique du genou, articulation de la hanche, pied prothétique, main myo elctric, main cosmétique, outils/matériaux prothétiques, orthèses

Nous avons des équipements de fabrication avancés et professionnels, d'excellents ingénieurs en recherche et développement, la gestion de haute qualitément et une équipe de fabrication expérimentée.

Nous avons nous-mêmes une usine de moulage, une usine de machines CNC, un atelier d'assemblage et un centre de recherche et développement technologique. tous les produits conçus et fabriqués par nous-mêmes, nous pouvons très bien contrôler le prix de revient! Ainsi, nous pouvons vous fournir la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service après-vente. Notre principe est le suivant : le meilleur pour vous !

Nous avons obtenu le certificat CE pour le contrôle de la qualité et le certificat ISO 13485 pour la gestion, et le certificat de vente gratuit pour la vente sur le marché et terminé l'enregistrement de la Food and Drug Administration de Chine.

 

Maintenant, nos produits se sont vendus dans plus de 50 pays, tels que l'Amérique, l'Allemagne, le Mexique, l'Egypte, la Thaïlande, le Kenya, l'Inde, le Myanmar, l'Iran, l'Irak, la Syrie, etc.

Notre usine a plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication. Nous poursuivons nos efforts pour innover sans stagner, développer de nouveaux produits pour répondre aux besoins différents de nos clients, notre objectif est d'offrir une technologie plus sophistiquée, une conception plus humaine et un service plus attentionné pour gagner la confiance du client et approbation, apporter une contribution au monde, accueillir tous les amis à visiter et établir des relations commerciales à long terme avec nous pour un avenir radieux.

Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées, suggestions et demandes spéciales. Nous nous félicitons de l'opportunité de travailler avec des cliniciens, des chirurgiens et des amputés. Si vous souhaitez travailler ensemble ou si vous avez besoin d'aide pour un cas particulier, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre société insiste toujours sur la survie par la qualité et a constamment innové en matière de gestion et de technologie, et nous avons établi un système de gestion scientifique et d'assurance qualité solide. Nous sommes fermement convaincus que nous aurons un avenir plus prometteur.

Certificat

certificate (1)
certificate (4)
certificate (2)
certificate (3)

Usine

factory (2)
factory (1)
factory (4)
factory (3)
factory (5)
factory (6)

About Us

8c0fda2d77b1580ed271b12f10a83a0

Hebei Baisite Prosthetic Orthotic Technology Co.,Ltd. is a professional manufacturer in prosthetic and orthotic parts .Our major products include: prosthetic adapter,prosthetic knee joint,hip joint ,prosthetic foot,myo elctric hand ,cosmentic hand ,prosthetic tools/materials ,Orthotics

We have advanced and professional manufacturing equipment,excellent research and development engineers,the high-quality management and an experienced manufacturing team.

We have ourself casting factory, CNC Machine factory, Assemble workshop and Technology Research and Development Center. all of the products Design and made by ourself, we can control the cost price very well! So we can supply you the best quality, best price and best after-sell service.Our Principle is: Best for you!

We have get the CE Certificate for quality control and ISO 13485 Certificate for management, and Free Sale Certificate for selling in the market and finished registration of China Food and Drug Administration.

 

Now our products has sold to more than 50 countries, such as Ameriacan, Germany, Mexico, Egypt, Thailand, Kenya, India, Myanmar,Iran, Iraq, Syria etc.

Our factory haves more than 10 years manufacturing experience.We continue our efforts in innovating without any stagnation,developing new products to meet difference needs for our customers,our aim is offer more sophisticated technology,more humane design and more considerate service to win customer's trust and approval,making contribution to the world,Welcome all of friends to visit,and establish long-terms business relationship with us for a bright future.

We are always open to new ideas, suggestions, and special requests. We welcome the opportunity to work with clinicians, surgeons, and amputees. If you have an interest in working together or a special case you need assistance with, please don’t hesitate to reach out to us

Our company always insists on survival by quality and has constantly made innovation in management and technology,and we have established a sound scientific management and quality assurance system.We are firmly convinced that we will have a more promising future.

Certificate

certificate (1)
certificate (4)
certificate (2)
certificate (3)

Factory

factory (2)
factory (1)
factory (4)
factory (3)
factory (5)
factory (6)